Trois mois se sont écoulés depuis qu’Isabelle Boulay et son conjoint, ancien avocat récemment nommé ministre de la Justice en France, n’ont pu se serrer dans leurs bras. C’est maintenant chose du passé, puisque l’on apprend via TVA Nouvelles que la chanteuse s’envole pour Paris afin de célébrer Noël avec sa douce moitié, Éric Dupond-Moretti.
Les partenaires de vie, qui sont en couple depuis quatre ans, ont dû vivre leur amour à distance au cours des derniers mois en raison des mesures sanitaires pour contrer la propagation de la COVID-19 et du nouveau poste de M. Dupond-Moretti, nécessitant sa présence à temps plein en Europe.
Semblerait-il que des rumeurs de rupture se seraient frayé un chemin dans le showbiz à l’automne devant cette distance. Celles-ci se sont vite estompées, il y a deux semaines, lorsqu’Isabelle a parlé de son conjoint en entrevue à La semaine des 4 Julie avec des étoiles dans les yeux : « Je suis la personne qui l’accompagne dans sa vie, mais c’est son histoire à lui. Je ne m’enorgueillis pas de cette chose-là. J’essaie d’être là pour lui, comme une amoureuse est là pour son amoureux. »
On est bien heureux pour le couple et on lui souhaite un joyeux temps des fêtes!