Il faudra être au rendez-vous devant notre téléviseur de lundi à jeudi la semaine prochaine, alors que la brochette d'invités que nous réserve Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir Bonsoir promet d'être fort divertissante, mais aussi intéressante et diversifiée!

Pour entamer la semaine comme il se doit, ce sont Sonia Benezra, Julien Lacroix, Danielle Ouimet et André-Philippe Gagnon qui prendront place aux côtés (à distance, bien entendu) de l'animateur.

Mardi, le plateau sera bien garni alors que la vedette de La faille Isabel Richer sera au poste (espérons qu'elle nous donne plus de détails sur la reprise des tournages de la deuxième saison!), en plus de Simon Boulerice en tant que collaborateur, Ginette Reno, Serge Fiori et Adib Alkhalidey. La future maman d'un deuxième enfant Ingrid St-Pierre, Camille Paquette, Louis-Jean Cormier, Marie-Pierre Arthur, Luce Dufault et Richard Séguin offriront quant à eux de douces prestations.

Question de bien célébrer le nombril de semaine, Christian Bégin, Catherine Dorion (qui attend aussi le passage de la cigogne prochainement), Louise Forestier et le succulent animateur de Roast COVID-19 Alexandre Barrette, en tant que collaborateur, seront de la partie mercredi.

La semaine se terminera forcément en musique et en plaisir, alors que Marie-Mai et Étienne Boulay (qui nous divertit régulièrement en confinement avec ses conseils de couple loufoques) seront les principaux invités de la soirée, également accompagnés de Zachary Richard et Sam-Éloi Girard. En prestation, on aura la chance d'entendre Sarahmée, Lulu Hughes, Kim Richardson, Virginie Cummins et Marie-Christine Depestre.

It's a date, dès lundi prochain!

Plus de contenu