Aller au contenu
Inventing Anna : extradition en Allemagne pour la fausse millionnaire Anna Sorokin?
Crédit: @annasorokinofficial via IG

La fausse millionnaire Anna Sorokin, qui a été condamnée à plusieurs années de prison pour avoir volé plus de 270 000$ à des hôtels, des banques et des amis, devrait être extradée lundi prochain vers l’Allemagne.

De novembre 2016 à août 2017, Anna « Delvey » Sorokin a voyagé gratuitement en jet privé et vécu aux dans les hôtels les plus luxueux de Manhattan, sans jamais rien payer. Comment? La jeune femme est douée d’un talent particulier pour le mensonge et l’illusion. En effet, elle se présentait comme étant une héritière allemande riche de 60 millions de dollars, ce qui lui avait même permis d'obtenir des dizaines de milliers de dollars de prêts de plusieurs banques.

« Est-ce qu'Anna est la plus grande escroc de New York, ou est-elle simplement le nouveau portrait du rêve américain? »

 

En février 2021, la russo-allemande avait été libérée pour bonne conduite. Cependant, un mois plus tard, elle a été arrêtée de nouveau pour dépassement de la durée de son visa et ainsi a été incarcérée par ICE, la police migratoire.

Si vous n’avez pas encore dévoré la série Netflix qui explique son histoire, vous manquez quelque chose. Inventing Anna est le plus récent travail de Sonda Rhimes (Scandal, How to get away with murder).

C’est Julia Garner (Ozark, Girls) qui tient la vedette dans le rôle de Anna Delvey (Sorokin) « une héritière allemande légendaire d’Instagram qui a volé le cœur de la scène sociale new-yorkaise. Dans la minisérie de la reine de la télévision Shonda Rhimes, nous pourrons suivre, une journaliste qui a beaucoup à prouver et qui enquête sur le cas d’Anna Delvey ».

La série de neuf épisodes se penche sur ce questionnement : « est-ce qu'Anna est la plus grande escroc de New York, ou est-elle simplement le nouveau portrait du rêve américain? Chose certaine, Anna et la journaliste sont unies d'un lien sombre, drôle et soudé d'une relation amour-haine alors qu’Anna attend son procès et que la journaliste lutte contre la montre pour répondre à la plus grande question qui dévale les rues de New York : qui est Anna Delvey? ».

Selon la presse, Anna Sorokin aurait touché 320 000 dollars de Netflix suite à la sortie de la série.

En bref, une histoire choquante, impressionnante et plutôt incroyable! Qui sait, peut-être qu’un de vos proches vous fait le même coup, à l’heure où on se parle.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Emily Palmer (@emilyepalmer)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Anna Delvey2.0 (@theannadelvey)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Anna Delvey2.0 (@theannadelvey)

[content-ad]

Plus de contenu