Ingrid Falaise souligne un important événement avec émotion

Crédit photo: Serge Cloutier

Impossible de ne pas craquer pour le mignon couple formé par Ingrid Falaise et Cédrik Reinhardt. Une fois de plus, les tourtereaux nous font sourire pour une belle occasion!

Eh oui, les amoureux célébraient vendredi leurs six ans d'amour et de papillons dans le ventre. C'est sur Instagram qu'Ingrid a partagé une touchante déclaration à l'égard de son prince.

« Ça fait six ans aujourd’hui qu’on s’aime. Six ans que je suis tombée face à face avec l’amour de ma vie. En six ans, je compte sur ma main gauche les moments où je n’ai pas vissé mon regard dans le tien. Mon inséparable. Ma fusion. Mon roc. Mon château fort. Six ans de haut. Six ans d’envol. Six ans de plumes. Six ans d’intense bonheur. Avec nos murs croches, on s’est bâti une méchante belle maison. Droite, solide, inébranlable. J’aime vieillir à tes côtés mon unique, mon parfait », a souligné l'auteure et comédienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ingrid Falaise (@ingridfalaise) le

On souhaite une longue vie au couple, qui s'est marié il y a un peu plus de trois ans, et du bonheur à profusion pour toute la petite famille!

En coulisses

Psst : Ingrid dévoilait ce samedi l'affiche bouleversante du documentaire Face aux monstres, qui sera diffusé sur ICI Radio-Canada Télé le 23 octobre prochain à 21h.

Récemment, on apprenait également que les condos rénovés par Ingrid et Cédrik dans le cadre de leur nouvelle émission Notre premier flip étaient officiellement en vente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Laisser un souvenir dans les murs...et l’humour délicieux de mon chum. NOTRE PREMIER FLIP 🌳 Dès le 15 octobre sur @canalvie ❤️

Une publication partagée par Ingrid Falaise (@ingridfalaise) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES