Ingrid Falaise lance un legging unique pour la femme en collaboration avec une entreprise québécoise

Crédit photo: Serge Cloutier

En ce beau dimanche, la belle Ingrid Falaise nous dévoile un nouveau projet super excitant! Après avoir présenté avec sa famille l'émission Notre premier flip l'an dernier et avoir récemment proposé sa collection de bijoux juste à temps pour les Fêtes, en plus d'avoir lancé un mouvement contre la violence conjugale en décembre dernier, la comédienne, autrice et maman nous présente aujourd'hui son nouveau bébé : un magnifique legging pour la femme créé en collaboration avec l'entreprise québécoise Oraki! Ce beau morceau est fait de bouteilles de plastique recyclé et porte d'ailleurs le nom de VIVA. Pourquoi?

« "Célèbre qui tu es. Célèbre ta force et ta vulnérabilité. Marche la tête haute et les épaules fières." C’est ce que représente le pantalon de yoga que j’ai créé en collaboration avec Oraki et qui porte fièrement le nom de VIVA, pour VIVA la femme! Porter VIVA, c’est se sentir forte et épaulée collectivement par toutes les femmes. Levons le bras dans les airs en scandant VIVA LA FEMME! », peut-on lire sur les réseaux sociaux d'Ingrid.

Sarah via Instagram d'Ingrid Falaise

On aime bien le doux design de ce nouveau morceau parfait pour le confinement en mou! Le plus cool dans tout ça, c'est que cinq dollars pour chaque legging vendu seront redonnés à l'organisme d'aide SOS Violence Conjugale lors de cette journée de lancement. « J’ai envie de mettre en lumière le courage et l’amour que j’ai envers mes alliées, mes sœurs d’histoire et leurs enfants tout en les soutenant concrètement dans leur combat », a mentionné Ingrid sur Instagram et Facebook.

Sur le compte d'Oraki, on apprend que leur collaboration s'est entamée il y a plus de huit mois, mois durant lesquels Ingrid s'est totalement investie dans le projet avec l'entreprise (tant pour les designs et la coupe que pour l'écriture des phrases inspirantes intégrées délicatement à l'imprimé).

Le legging VIVA, imaginé par Ingrid Falaise et Oraki, est disponible en précommande dès maintenant dans les tailles XXS à 3X au prix de 109$ ou 119$ juste ICI.

Oraki via page Facebook d'Ingrid Falaise

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES