Au cas où vous habitiez dans une grotte lors des 72 dernières heures, certaines personnes aimant porter le titre d’influenceur et d’influenceuse se sont envolées à bord de l’avion du désespoir afin d’aller célébrer leur « liberté » sous le soleil brulant de Tulum, au Mexique. Parmi eux et elles, Karl Sabourin, ancien candidat d’Occupation Double ainsi que d'anciennes candidates de L’île de L’amour se sont fièrement exposés sur les réseaux sociaux afin de promouvoir « leur voyage de rêve » alors que pendant ce temps, nos hôpitaux débordent et leurs employés sont complètement au bout du rouleau.
Évidemment, ces belles lumières étaient bien loin de se douter des répercussions sociales excessivement médiatisées qui les attendaient à leur retour. Pour lire notre résumé sur cette histoire complètement aberrante, c’est par ici.
Contrairement à ce que semblent penser ces « sans desseins », la plupart d'entre nous sont en confinement, donc très peu d’options étaient à notre guise quant à notre divertissement. Évidemment, autre que de suivre avec passion les développements de cette sordide histoire, si gentiment rapportés par OD scoop.
Mais il n’y a pas que nous qui avions le nez collé contre nos écrans afin de découvrir que plusieurs compagnies aériennes refusaient de ramener ces influenceurs.euses au pays. Les célébrités québécoises aussi étaient à l'affût de ce qu’il se passait et elles ne se sont pas gênées pour partager leurs opinions… pour le plus grand plaisir de notre divertissement!
Afficher cette publication sur Instagram
Afficher cette publication sur Instagram
Ça c'est drôle.
Bon séjour lé z'in-flux-enceurs 😎😜 pic.twitter.com/Fj8nVNmX9v— Gino Chouinard (@ginochouinard) January 4, 2022
Afficher cette publication sur Instagram
Afficher cette publication sur Instagram
Ils pourront noliser un autobus.
Vol de retour annulé pour les influenceurs québécois sur le party | JDQ https://t.co/lJlr1yh0lx— Guy A Lepage (@guyalepage) January 5, 2022
Afficher cette publication sur Instagram