Même si la région de Laval est passée en zone rouge à quelques jours du lancement de la deuxième édition d'Illumi de Cavalia, cela n'a pas empêché l'événement de lumières féeriques d'ouvrir ses portes aux familles québécoises le temps d'un parcours toujours aussi magique et spectaculaire!
C'est depuis le 9 octobre dernier que l'on peut assister à l'attraction en bordure de l'autoroute 15 qui devait initialement permettre la visite à pieds, en voiture ou encore dans un petit train, mais la deuxième vague de la pandémie en aura voulu autrement. C'est donc dans le confort de nos voitures qu'il est possible de traverser les 17 tableaux (dont 10 nouvelles additions) plus enchanteurs les uns que les autres le temps d'une petite heure où la musique et les effets de projection ne font que nous éblouir davantage.
Au menu pour le mois d'octobre, et ce, jusqu'au 1er novembre, une édition spéciale pour l'Halloween où les citrouilles et les monstres en tout genre sont au rendez-vous! Par la suite, c'est le temps des fêtes qui s'installera jusqu'au 10 janvier 2021.
Bien entendu, le retour du populaire parcours multimédia trois fois plus grand que l'année dernière devait se fêter en grand, une première devait être organisée! Ce mercredi, les vedettes et leurs familles se sont donc alignées les unes après les autres pour voir défiler sous leurs yeux un spectacle composé de 30 000 structures lumineuses et 15 millions de lumières.
Parmi celles qu'on a pu y croiser, on note Patrick Huard qui est venu accompagné de sa conjointe Anik Jean et leur fils Nathan, mais aussi Pascal Morrissette, Julie Ringuette, qui est enceinte de leur deuxième enfant, et leur fille Sam. Corneille, Christine Morency, Mathieu Gratton et son fils Benjamin ainsi que plusieurs autres étaient aussi du rendez-vous unique.
Pour vous procurer des billets, dirigez-vous vers le site officiel de cette attraction à ne pas manquer encore une fois cette année!
Pour des photos de la première, c'est dans la galerie ci-dessous.