Il y a eu des baisers langoureux hier soir dans District 31 malgré la pandémie et voici pourquoi
Aurélie BolducÊtes-vous de ceux et celles qui ont fait un saut, tout comme nous, lorsque deux acteurs de District 31 se sont embrassés langoureusement dans l’épisode de mardi soir?
Si c’est le cas, sachez que la production a bel et bien respecté les mesures sanitaires du gouvernement. N’ayez crainte! En effet, les personnages de Samuel Gervais et Léna Pépin, présents dans la série cette semaine, forment un véritable couple dans la réalité! C’est pour cette raison que le comédien Marc Beaupré et la comédienne Catherine Larochelle (Antigone, Léo, Madame Lebrun) ont pu s’embrasser, se battre et se cracher dessus allègrement lors de scènes fort intenses et tragiques, hier soir.
Les tourtereaux célébreront d’ailleurs leurs 10 années d’amour au cours de l’hiver! Les amoureux sont également les heureux parents de la jeune Romane, qui souffle ses six bougies cette année.
Longue vie au joli couple! On espère les revoir ensemble dans nos écrans à l’avenir!
Psst : On pourra retrouver l’acteur de Série noire et Jusqu’au déclin dès janvier 2021 dans le spin-off d’Alerte Amber, Alertes, sur les ondes de TVA.