Aller au contenu
Idris Elba en cowboy vole des coeurs dans la bande-annonce d’un nouveau film Netflix

Si on se fie à People (et à nos yeux), Idris Elba est un des hommes les plus sexy du monde, titre que le magazine lui avait décerné en 2018. Et si on se fie à Village People, le costume de cowboy fait partie des uniformes les plus enchanteurs. Ce très charmant acteur portant le chapeau et les bottes typiques du Far West a donc théoriquement tout pour nous charmer. Mais peu importe la théorie, puisque la bande-annonce du film Concrete Cowboy vient nous confirmer notre hypothèse.

Netflix

Netflix a en effet dévoilé les premières images de son film qui sortira dans quelques semaines. Inspirée du livre Ghetto Cowboy, la nouveauté raconte l’histoire de Cole (Caleb McLaughlin, qu’on a vu entre autres dans Stranger Things), un jeune de 15 ans qui se fait renvoyer de son école à Détroit et qui est envoyé à Philadelphie pour vivre avec son père, Harp (Elba), qu’il n’a jamais vraiment connu. Harp réhabilite des chevaux dans un centre d’équitation urbain, le très réel Fletcher Street Urban Riding Club. Fréquenté par des gens de la communauté noire locale, il s’agit d’un havre de paix pour le quartier depuis plus d’un siècle, mais qui se voit menacé par la gentrification. Partagé entre son respect grandissant pour la communauté de son père et son amitié avec des fréquentations douteuses qui le dirigent vers une vie de criminalité, Cole devra revoir ses priorités.

Concrete Cowboy est le premier long métrage du réalisateur Ricky Staub. Jharrel Jerome, Byron Bowers, Lorraine Toussaint et Clifford «Method Man» Smith comptent également parmi la distribution du film qui sera disponible à compter du 2 avril.

Plus de contenu