Skip to content
Hugo Lapointe en studio pour son album La suite
Hugo Lapointe en studio pour son album La suite

Hugo Lapointe en studio pour son album La suite! Hugo Lapointe, qui travaille présentement sur son quatrième album, a fait appel à Maryse Letarte et Térez Montcalm pour l'écriture de quelques chansons. En plus de sortir de sa zone de confort, le chanteur est habitué de rocker assez fort merci, explore avec ce dernier projet une voie plus calme:

« Je vais dans un genre musical où je suis plus tranquille. On n'est pas habitué de m'entendre là-dedans. J'aime bien quand ça rock fort, mais là, je touche une avenue plus calme pour certaines pièces. », confie Hugo au 7 Jours. On a bien hâte de découvrir le côté plus doux du rocker!

Crédit photo: Karine Paradis

Wentworth Miller de Prison Break est gay
Wentworth Miller de Prison Break vest gay
Wentworth Miller de Prison Break vest gay!

(bum) Wentworth Miller avoue son homosexualité dans une lettre aux organisateurs d'un festival du film en Russie. L'acteur Wentworth Miller, surtout connu pour son rôle dans la série Prison Break, a décidé de faire son coming out.

Invité au Festival international du film de Saint-Pétersbourg, en Russie, Miller mentionne qu'en tant qu'homosexuel, il ne peut se rendre dans un pays qui a une législation contre les homosexuels, rapporte le Us Weekly.

« Je vous remercie de votre invitation. En tant que personne ayant déjà visité la Russie par le passé et pouvant prétendre à un degré de descendance russe, il me ferait plaisir d'accepter. Cependant, en tant qu'homosexuel, je dois refuser », écrit-il.

Il dit être en total désaccord avec la loi anti-gai du pays, qui inclut une interdiction à tout couple de même sexe d'adopter un enfant russe.

« Je suis profondément troublé par l'attitude et le traitement actuels des gouvernements envers les hommes et femmes homosexuels. La situation n'est en aucun cas acceptable, et je ne peux pas en toute conscience participer à une occasion festive organisée par un pays où les gens comme moi sont systématiquement privés de leur droit fondamental de vivre et d'aimer ouvertement. »

Miller mentionne que si la situation s'améliore, il sera alors en mesure de revoir sa position, mais pour l'instant, il refuse l'invitation du Festival.

Crédit photo : Paul Smith / Featureflash/KEYSTONE Press/BIG

Plus de contenu