Hugh Hefner, le fondateur de Playboy, est décédé

Le monde du magazine est en deuil de l'un de ses plus grands fondateurs.

Le magnat Hugh Hefner, l'homme derrière le mythique magazine érotique Playboy, est décédé hier de causes naturelles, à 91 ans. Affectionné par beaucoup pour sa vision unique et son flair pour les bonnes affaires, il est également précédé par la notoriété de ses célèbres fêtes au manoir Playboy qui ont vu défiler tout le gratin jeune et moins jeune d'Hollywood.

 

La publication, qui se démarquait également par la qualité de ses textes, a vu défiler un nombre incalculable de célébrités établies et moins établies, publiant avec fracas un premier numéro dont la couverture n'était ornée de nulle autre que Marylin Monroe. Avec le temps, des personnalités telles que Deborah Harry, Naomi Campbell, Cindy Crawford et plus récemment Kim Kardashian ont pris par à des séances photos érotiques, s'ajoutant ainsi à la liste des célèbres lapines qui ont marqué un passage dans le magazine.

Les hommages sont déjà nombreux sur les réseaux sociaux, nombre de célébrités se remémorant les moments passés en sa compagnie :

 

 

 

Hugh Hefner affirmait avoir partagé son lit avec plus d'un millier de femmes et alimentait lui-même une aura de coureur de jupons qui le précédera tout au long de sa vie. Marié trois fois, le père de quatre enfants laisse derrière lui sa veuve Crystal Hefner, âgée de 31 ans.

Nombre de rumeurs ont couru sur le millionnaire et son entourage. Son ami intime, Bill Cosby, fait face à d'importantes accusations d'agression sexuelle, dont certaines se seraient produites dans le manoir Playboy. Hugh Hefner a lui-même dû faire face à des accusations similaires, d'anciennes lapines affirmant également les mauvaises conditions de travail dont elles ont souffert.

Chose certaine, le fondateur laisse derrière lui un héritage controversé que personne ne risque d'oublier.

 

À lire aussi : 

Top 18 des stars qui ont fait le cover de Playboy

Jimmy Kimmel ramène les mean tweets pour notre plus grand bonheur

Perez Hilton dans l’eau chaude suite à ses commentaires sur Kylie Jenner

Crédit photo : Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES