Depuis le début de la pandémie, plusieurs de nos comédiens favoris ont pris le temps de partager des vidéos aux messages positifs et remplis d'espoir. Parfois, c'était même toute la distribution d'une émission qui témoignait de son soutien aux fans, comme l'ont fait District 31 et 5e rang. Faute de pouvoir rassembler tous les personnages de la populaire série Léo, Hubert Proulx y est allé en solo en se glissant dans la peau de son particulier personnage, Richard Pouliot, ou comme les habitants de Walton le surnomment, Pouldjot.

Si vous êtes fans de la série, vous savez que Richard est loin d'être le crayon le plus aiguisé de la boîte; cela ne l'empêche pas de crier haut et fort son opinion pour le meilleur, mais surtout pour le pire. C'est dans cette optique que le personnage nous liste les avantages de porter le masque, dont celui de ne pas se faire reconnaître par une ex!

Vous l'aurez compris, vous ne retirerez pas de conseils dignes du Dr Horacio Arruda, mais certainement un fou rire contagieux!

La vidéo doit absolument être écouté jusqu'à la fin puisqu'elle contient une superbe pépite, soit l'interprétation très sentie d'une chanson tirée du film Un prince à New York.

Pour le reste, on attend avec impatience la troisième saison de Léo, dans laquelle on retrouvera Anne Dorval dans son rôle de Jessica, la coiffeuse et mairesse du village. Les tournages de cette nouvelle mouture devaient débuter ce mois-ci, mais la pandémie a obligé la production à décaler le tout à une date ultérieure.

Plus de contenu