En ce moment, c’est Movember, ce qui veut dire que plusieurs personnes arborent la moustache durant ce onzième mois de l’année en soutien à la recherche et aux gens affectés par le cancer de la prostate. Ça veut aussi dire que plusieurs de nos célébrités favorites vont se trimer le poil du visage pour afficher fièrement une moustache, molle ou pas, nous laissant ainsi la chance de déterminer si la moumou leur convient.
Cette fois, c’est René-Charles Angélil, le grand garçon de Céline Dion et du regretté René Angélil, qui a changé son look du tout au tout avec une fine moustache. Le jeune homme de 16 ans a utilisé le #Movember sous cette photo le montrant avec les joueurs des Nights de Las Vegas, après qu’ils soient venus apprécier le spectacle de sa grande chanteuse de mère.
On est trop biaisés pour décider! À voir la confiance avec laquelle il a assumé ses longs cheveux soyeux dès son plus jeune âge, on ne peut remettre en question ses choix capillaires avant-gardistes. Qu’en pensez-vous? Devrait-il adopter cette cavalière moustache au long terme?
À lire aussi :
Hot or Not – La veste en vulve de Mariana Mazza
Les 10 meilleurs cadeaux de Noël pour les accros de la télé!
La gang d'OD+ en direct a réservé la meilleure surprise à Louis-Philippe
Crédit photo : Keystone