Hospitalisé, le chroniqueur Jordan Dupuis donne de ses nouvelles après une importante opération
Aurélie BolducVendredi, l’animateur et chroniqueur Jordan Dupuis a posé en direct de son lit d’hôpital après une importante opération. Suite à une chirurgie de reconstruction à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur, Jordan a souhaité rassurer ses abonnés sur son état de santé.
« C'est fait, la gang! C'est très douloureux, mais quand je pense au bonheur qui va suivre, ça s'endure! Merci à tous pour votre support, vos petits mots, textos, courriels, etc. Je suis tellement privilégié et bien entouré, je suis si choyé! Prochaine étape... DODO! Je suis brûlé ben raide et je dois me reposer. J'ai ben hâte de voir sous les pansements et la gaine! Je vais vous tenir au courant », a souligné le chroniqueur de TVA sur ses réseaux sociaux.
« Prochaine étape dans six mois... les bras et les cuisses! Merci à mes deux anges, Dre Michèle Tardif et ma maman Manon », a ajouté Jordan.
Voir cette publication sur Instagram
Plus tôt la semaine dernière, la veille de son opération, le beau blond affirmait profiter du soleil lors d’une superbe promenade en ville, avant de ne pas pouvoir marcher durant quelques semaines suite à sa chirurgie.
Voir cette publication sur Instagram
On souhaite un prompt rétablissement à Jordan et bien du repos (et évidemment un retour sur pieds imminent afin de pouvoir profiter de la saison chaude à venir)!
Psst : En avril dernier, Jordan partageait une magnifique photo des plus inspirantes après une séance de yoga chaud avec Laurent Duvernay-Tardif. « Aujourd'hui, j'ai atteint un autre niveau de confiance en moi et d'acceptation de mon corps. […] Mine de rien, c’est next level pour moi. Je n'aurais JAMAIS pensé, quand j'étais à 340 livres, qu'un jour je pourrais atteindre ce niveau de liberté et de guts. Jamais. Aujourd'hui, on a parlé d'obésité, d'estime de soi, de ma relation au yoga, de grossophobie, de ma reconstruction en chirurgie bariatrique, de chirurgie esthétique et de bien d'autres choses qui font de moi la personne que je suis. Merci Laurent de ta bienveillance, ton écoute, ton empathie et ton coeur ouvert. Je me suis senti bien, vraiment », avait-il alors souligné.
Voir cette publication sur Instagram