Hilary Duff fait un retour en musique avec Chasing the Sun - Nouveauté musicale et vidéoclip

BOOM! Hilary Duff est BACK. Musicalement parlant! Et c'est avec la pièce Chasing the Sun (disponible sur iTunes) que la belle a choisi de faire son retour à ses premiers amours... attendez, c'était le jeu ou le chant les premiers amours de la star de Disney? 

Sept années après la sortie de son quatrième album, Dignity, la blondie actrice devenue maman nous offre un come-back tout en beauté avec Chasing the Sun, bikini, nouvelles babines, plage et soleil dans les cheveux inclus. Bon... c'est sucré et pop à souhait à la saveur de Hilary, mais on doit avouer que ça manque un titit peu de pétillant pour un retour en force musical! On comprend un peu pourquoi: on écoutant la chanson, on a l'impression d'entendre du Colbie Caillat, qui a d'ailleurs co-écrit la chanson. Un mix beaucoup moins rythmé de Brighter Than the Sun et I Do... Ne vous méprenez pas, on adoooore Colbie, mais ce n'est pas du tout le même style que Hilary Duff! Enfin, chacun SON truc et c'est bien comme ça. 

On se console avec le vidéoclip de Chasing the Sun, qui lui nous fait renouer avec la bonne vieille Hilary du temps de A Cinderalla Story et Raise Your Voice: une Hilary lunatique, très maladroite, la tête dans les nuages et drôle x 1000! Sept années plus tard, on souhaite toujours être la BFF de Hilary... elle l'a l'affaire!

Alors, Chasing the Sun de Hilary Duff, ça PASSE ou ça CASSE?

À lire aussi:

TOP 10 – L’évolution du style d’Hilary Duff

Hilary Duff s’est fait grossir les lèvres

Hilary Duff et Mike Comrie ne divorcent plus et sont de retour ENSEMBLE

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES