Aller au contenu
Hélène Bourgeois Leclerc: «J'étais plus capable, j'étais brûlée»

Hélène Bourgeois Leclerc était de passage à La semaine des 4 Julie où son ancienne collègue d'Annie et ses hommes, Guylaine Tremblay, est en remplacement de Julie Snyder à l'animation!

C'est sur le plateau que l'actrice se confiait sur une période de sa vie difficile et qui l'a mené à quitter la populaire émission District 31 après trois ans.

«Toi, tu étais dans une émission qui marchait d'enfer, District 31 (...) et tu as décidé un moment donné de quitter l'émission. Moi j'ai dit: Ah! Que mon amie est courageuse ça pas de bon sens! Mais toi, tu ne parles pas de courage?», lui demandait Guylaine.

«Non. Quand j'ai quitté District 31, après trois ans de quotidiennes et de faire 120 jours de tournage par année, j'avais le cœur complètement déchiré parce que j'adorais le show, j'adorais la gang, j'adorais mon personnage d'Isabelle Roy», explique d'abord Hélène.

«Mais, j'étais plus capable, j'étais brûlée et il fallait que je l'écoute cette petite voix-là qui me criait en dedans. Je revenais à la maison le soir et j'avais l'impression d'avoir manqué bien des affaires», poursuit la star.

Hélène Bourgeois Leclerc mentionnait aussi avoir eu besoin de sentir que sa famille, suite à l'arrivée de son petit dernier Oscar, était plus soudée que sa job!

On la comprend.

Bravo, Hélène et merci pour les belles confidences.

Plus de contenu