Aller au contenu
La Tour : Hélène Bourgeois Leclerc et Alexandre Barrette deviennent les voisins de Gildor Roy

En effet, certains condos étaient à vendre dans La Tour depuis un moment déjà. TVA, Québecor contenu et Trio Orange ont annoncé, ce jeudi, que deux nouveaux occupants ont fait l’acquisition d’appartements dans l’immeuble.

Il s’agit en effet d’Hélène Bourgeois Leclerc et Alexandre Barrette. Ils seront donc les voisins de Gildor Roy. On capote!

Du voisinage de rêve!

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by La Tour (@latour.tva)

 

« Dès cet automne, Gildor recevra chez lui de nombreux invités pour vivre des soirées mémorables, de véritables parties de plaisir quotidiennes! Ses nouveaux voisins seront de la partie et le public pourra découvrir leurs condos de La Tour au fil des émissions. Les sketches mettant en scène des personnalités connues, chouchous du public québécois et des habitants de La Tour reviendront en force! En effet, trois nouveaux membres de haut calibre se joignent à l'équipe pour cette 3e saison, soit François Avard et Daniel Gagnon qui signeront les textes de ces moments comiques, et Dominic Sillon qui sera le producteur au contenu script ».

« C'est bien sûr de grands souliers à chausser! Patrick accomplit un travail absolument extraordinaire, suscitant des discussions ouvertes et franches, où toutes les opinions sont bienvenues. Le public, manifestement, apprécie ces échanges à la fois stimulants et respectueux. Je compte poursuivre dans ce sens et relever ce challenge avec autant de fierté que d'humilité », a affirmé Gildor Roy dans un communiqué de presse.

 

[content-ad]

 

Puis, souvenons-nous que le 7 avril dernier a eu lieu le tout dernier épisode de La Tour animé par Patrick Huard. Le monologue du début fait par l’animateur a été rempli d’émotions.

Voici ce que Patrick Huard a dit, avant de passer le flambeau à Gildor Roy : « Wow, c’est la première fois que je fais ça: dire au revoir à la fin d’un projet. C’est intimidant, mais c’est le fun…parce que souvent on nous annonce que c’est fini après que ça soit fini, pendant que nous autres on pensait que ça continuait.

Je me suis lancé dans l’aventure de La Tour en sachant pas trop dans quoi je m’embarquais. La preuve c’est que j’essayais d’expliquer dans toutes les entrevues c’était quoi La Tour et je n’étais pas capable. En deux ans, j’ai rencontré des centaines de personnes brillantes, parmi les plus grands esprits au Québec. Et pour balancer…Martin Matte.

Ça fait des semaines que je me demande comment je vais finir. Et tout ce qui me vient en tête c’est merci. Merci TVA de m’avoir convaincu de m’embarquer dans cet extraordinaire projet, même si je sais qu’il y a eu quelques moments où le boss Denis Dubois a du se dire «Hey tabarouette, j’aurais peut-être pas dû insister une troisième fois, finalement.»

Merci à vous de nous avoir fait confiance, de nous avoir regardé tous les soirs. Parce que tous les jours, toute l’équipe pensait à vous en vous préparant le show. Et quelle équipe extraordinaire! Je veux que vous regardiez le générique, parce qu’il n’y a personne que vous allez voir dans ce générique-là qui n’a pas mis tout son coeur dans ce show-là. Merci pour cette unique expérience qui m’a permis d’avoir le privilège d’être votre porte-parole à vous tous ».

Une chose est certaine, avec les nouveaux voisins de Gildor, La Tour promet d’être intéressante!

 

[content-ad]

Plus de contenu