Hayden Panettiere fait une dépression post-partum.
Hayden Panettiere a le baby blues, et c’est du sérieux.
C’est presqu’un an après avoir accueilli la petite Kaya que Hayden Panettiere entre en cure de réhabilitation pour traiter sa dépression post-partum.
La jeune actrice et maman de 26 ans a souvent parlé de la dépression post-partum, et même pas plus tard que la semaine passée, mais voilà que ce démon l’a rattrapée. Elle s’est donc volontairement et de bonne foi inscrite en réhabilitation, afin de traiter sa dépression et partir sur de nouvelles bases.
« Lorsqu’on vous parle de dépression post-natale, on imagine quelque chose comme »J’ai des mauvais sentiments à l’égard de mes enfants; je veux leur faire du tort ou les blesser.» Je n’ai jamais eu ce genre de sentiments. […] Il y a beaucoup d’incompréhension sur ce sujet. La plupart des gens pensent que ce n’est pas réel, que ce n’est pas vrai, que c’est quelque chose qui se passe dans la tête, que »oh, ce sont les hormones!». Ils ne le prennent pas au sérieux. C’est quelque chose de totalement incontrôlable. C’est vraiment pénible et effrayant et les femmes ont besoin d’énormément de soutien », avait-elle confié en entrevue.
Le fait qu’une vedette vive ouvertement cette épreuve aidera sûrement plusieurs autres femmes à demander de l’aide et à s’en sortir.
On envoie des ondes positives à Hayden, qu’elle se remette vite sur pied!
À lire aussi:
La première photo de famille de Hayden Panettiere, Wladimir Klitschko et de leur fille Kaya Evdokia
Crédit photo: Instagram / FameFlyNet