Skip to content
Harry Styles présente Taylor Swift à ses parents
Harry Styles présente Taylor Swift à ses parents

Harry Styles présente Taylor Swift à ses parents!!! Oh la la! C'est vraiment sérieux entre Taylor Swift et Harry Styles. En plus de lui offrir 23 cupcakes pour son anniversaire, Harry a fait très plaisir à sa copine en lui présentant sa mère (Anne Cox) et son beau-père (Robin Twist). Le couple a passé du temps avec les parents du chanteur de One Direction en Angleterre.

Taylor et Harry sont tellement amoureux que la chanteuse songe à acheter une maison en Angleterre pour se rapprocher de son amoureux. Apparemment, Harry aurait dit à son entourage que Taylor is THE ONE! Cute!

Crédit photo: Fameflynet

Kate Middleton – L'infirmière victime d'un canular laisse trois notes avant de se pendre
Kate Middleton - l'infirmière victime d'un canular laisse trois notes

Hier, on apprenait que l'infirmière de Kate Middleton s'est bel et bien suicidée par pendaison et a laissé trois notes. Selon The Daily Mail, dans la première note, Jacintha Saldanha critique ses collègues de l'hôpital King Edward VII, qui ont plus d'ancienneté qu'elle, sur la façon dont elle a été traitée dans l'affaire du canular des deux animateurs de radio australiens. Dans la deuxième note, l'infirmière d'origine indienne et chrétienne admet avoir eu beaucoup de difficulté à gérer la polémique qui a entouré le canular. Finalement, dans la troisième note, Jacintha Saldanha parle des arrangements funéraires qu'elle souhaite recevoir…

Deux des notes ont été retrouvées près du corps de la victime et la troisième dans ses effets personnels… En plus des notes, Jacintha Saldanha a envoyé plusieurs courriels et a fait plusieurs appels. La police cherche toujours les motifs de son suicide.

Kate Middleton n'assistera pas à l'avant-première de The Hobbit: An Unexpected Journey

Kate Middleton – La station australienne à l'origine du canular sur l'infirmière offre 400 000 euros à sa famille

Kate Middleton – L'infirmière piégée par un canular retrouvée morte

Crédit photo: Mirror

Plus de contenu