Lors de son spectacle au stade de Wembley dimanche soir, Harry Styles a apporté son soutien à un fan qui lui a demandé de l’aide pour partager la nouvelle.
En effet, lors du spectacle, le chanteur a repéré dans le public une pancarte d’un fan qui disait « De Ono à Wembley : aide-moi à faire mon coming-out ». Il l’a amené sur scène et a partagé le message avec le public.
« De Ono à Wembley : aide-moi à faire mon coming-out »
View this post on Instagram
« Alors, tu aimerais que les habitants de Wembley t’aident à faire ton coming-out? », a lancé Styles à la foule sous les applaudissements.
L’ancien membre de One Direction a posé la pancarte (en promettant au fan qu’il la récupérerait) et a ramassé un drapeau Pride.
« Quand ce drapeau passera au-dessus de ma tête, tu seras officiellement «out», d’accord? », a déclaré Styles par la suite, tenant le drapeau à ses côtés. « Je pense que c’est comme ça que ça marche ».
« Quand ce [drapeau] passe au-dessus de ma tête, tu es officiellement gay, mon garçon », a-t-il poursuivi.
Tout au long de l’interaction de Styles avec la foule, un fan qui semblait être le propriétaire de l’enseigne a été vu sur le grand écran au-dessus de la scène.
Puis, au son d’un roulement de tambour, Styles a couru d’avant en arrière sur la scène en agitant le drapeau, sans le porter tout à fait au-dessus de sa tête.
Enfin, le chanteur a levé le drapeau au-dessus de sa tête avec jubilation et a applaudit son fan.
« Félicitations... tu es un homme libre », a déclaré Harry Styles avant de faire un signe de la main et de souffler un baiser.
Dimanche soir, ce n’était pas la première fois que Styles offrait à un fan une plateforme pour faire son coming-out lors de l’un de ses spectacles.
On l’aimait déjà, maintenant, on l’adore.
View this post on Instagram