Aller au contenu
Halsey révèle être atteinte d’une leucémie et souffrir du lupus
Crédit: GettyImages/InstagramIAmHalsey

La chanteuse Halsey a annoncé une terrible nouvelle sur sa santé dans un message émouvant publié mardi sur les réseaux sociaux. Elle affirme être «chanceuse d’être en vie» alors qu’elle annonçait son single, la chanson The End, le tout premier extrait de son cinquième album studio très attendu.

Dans une publication sur Instagram, l’artiste a écrit en légende:

«Longue histoire courte, j’ai de la chance d’être en vie. Courte histoire longue, j’ai écrit un album», le carrousel de vidéos qui accompagne sa publication montre la chanteuse visiblement affaiblie par la maladie.

C’est que la star serait atteinte d’une leucémie et souffrirait du lupus.

Halsey n’a pas détaillé son diagnostic, mais en mentionnant l’Alliance pour la recherche sur le lupus et la Société de leucémie et lymphome dans ses tags, elle laisse sous-entendre qu’elle fait face à de graves problèmes de santé.

La lutte de Halsey contre la maladie est partiellement documentée dans une série de vidéos qui offrent aux fans une incursion dans ses épreuves et ses séjours à l’hôpital.

Getty Images

La star âgée de 29 ans affirme se sentir vieille et explique se donner le droit pendant deux ans d’être malade, mais de vouloir renaître au début de sa trentaine.

Getty Images

Rappelons que le lupus est une maladie auto-immune chronique qui peut endommager diverses parties du corps, et la leucémie et le lymphome sont des cancers qui affectent les cellules sanguines et le système immunitaire.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour son nouvel album.

Plus de contenu