Bon! Tout porte à croire que l’on n’a pas fini de vous parler de Halle Berry (que certains de nos lecteurs traitent dorénavant de névrosée, peut-être avec raison) et de Gabriel Aubry. Pourquoi? Madame Gothika n'endure vraiment plus le sexy mannequin! Elle a donc décidé de lui cracher son venin! Elle l'a, entre autres, traité de cinglé et de jaloux compulsif! Ishh, elle n'aime vraiment pas qu'on lui mette des bâtons dans les roues... chose que fait Gabriel en ne la laissant pas avoir la garde exclusive de leur fille...
En gros, Halle a déclaré à qui voulait l'entendre que Gab est souvent pris de rages violentes, qu'il est quelqu'un de mesquin, d'irresponsable et qu'il est négligent avec son enfant. Elle y va fort, non!?
Du côté de Gab, celui-ci prétend que l'actrice est jalouse et qu’elle est peu présente pour sa fille! Au moins, Gab nous semble un peu plus mature que Halle. La preuve, voici le communiqué qu'il a émis via son porte-parole après que son ex ait déblatéré à son sujet: « Même si Gabriel est déçu de la décision de Halle de dire publiquement des faussetés à son sujet pour servir ses propres intérêts, il refuse d'être mêlé à un litige au sujet de l'annulation de la production d'un film... Gabriel refuse également de se servir des médias comme tribune pour parler de ses problèmes (avec son ex-conjointe). C'est un père qui se soucie de Nahla et qui en partage la garde... »
Crédit photo: Fame Pictures