Depuis quelques semaines déjà, les deux anciens Affiliate Cash Machine tourtereaux se disputent la garde de leur petite fille Nahla. Et puisqu'ils ne parviennent pas à trouver un terrain d'entente à l'amiable, Halle a finalement décidé de livrer une bataille juridique contre Gabriel, car elle juge qu'il n'est pas apte à élever un enfant... Um, sur quoi se base-t-elle pour affirmer ça!?
« Halle éprouve de sérieux soucis au sujet du bien-être de son enfant si jamais cette dernière est confiée à son père pendant de longues périodes de temps. Elle est prête à prendre toutes les mesures nécessaires pour la protéger », a dit la porte-parole de l'actrice à People.
C'est d'ailleurs pour cette raison que Halle a refusé de participer au tournage du film New Year's Eve... Elle veut uniquement se concentrer sur la bataille juridique à venir, surtout que Gabriel veut absolument que la garde de Nahla soit partagée. Il a d'ailleurs déposé, on s'en souvient, une requête le 30 décembre dernier afin qu'il soit formellement reconnu comme étant le père de Nahla et afin de demander la garde partagée de l'enfant.
« Elle a directement tenté de régler ces problèmes liés à la garde de sa fille avec le père de celle-ci, Gabriel Aubry, à l'amiable. Étant donné le manque de coopération (du mannequin), elle n'a pas le choix de solliciter l'intervention des tribunaux... La priorité de Halle a toujours été de voir aux besoins et à la sécurité de sa fille. Lorsque Gabriel et Halle formaient un couple et après leur séparation, Halle a toujours agi en prenant les intérêts de Nahla à cœur. »
On se demande vraiment ce que Gabriel a fait de mal pour que Halle soit excessivement sur la défensive... Il me semble que sur les photos où l'on voyait le couple en compagnie de leur fille, Gabriel semblait bien prendre soin d'elle! Les apparences sont trompeuses...