Gwyneth Paltrow parle de sa fausse couche. L’actrice raconte qu’elle a failli mourir.
Dans une récente entrevue accordée au magazine You, Gwyneth Paltrow s'ouvre pour la première fois sur sa fausse couche.
La vedette, qui était enceinte de son troisième enfant, aurait frôlé la mort lors de l’incident, mais ne mentionne cependant pas à quel moment il est survenu.
L'actrice de 40 ans, qui incarne Pepper Pots dans la franchise Iron Man, confie ressentir un grand vide dans sa vie depuis ce tragique incident.
Toutefois, ce drame personnel, dont elle a toujours du mal à parler, vient remettre en question son désir d’avoir un troisième enfant. Déjà mère d’Apple, 8 ans, et de Moses, 6 ans, elle craint de revivre l'expérience.
Elle explique que ses enfants lui demandent souvent un nouveau bébé. « J'aimerais beaucoup avoir ce troisième enfant. Les enfants me le demandent souvent. J'y pense », dit-elle.
Malgré tout ce qui peut arriver dans un mariage, la femme de Chris Martin, chanteur du groupe britannique Coldplay, assure qu'elle a choisi le meilleur homme pour être père de ses enfants.
« Nous sommes des parents dévoués, nous prenons toutes les décisions ensemble et nous pouvons compter l'un sur l'autre. Ça enlève un poids énorme de savoir que Chris est si bon avec les enfants. »
Crédit photo : Fameflynet