Aller au contenu
Guylaine Guay s’ouvre sur la situation de son fils

Lundi dernier, Guylaine Guay s’est ouverte sur sa page Instagram au sujet de la situation de son fils et la difficulté de la bureaucratie. En légende sous la publication, l’ex-candidate de Big Brother Célébrités 2 explique que son fils, Clovis, a perdu son crédit d'impôt pour personne handicapée.

« Rien ne me mets plus à boutte que la bureaucratie »

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Guylaine Guay (@guylou_guay_)

« Faire de longues et quand même coûteuses démarches (bien accompagnée heureusement 🙏) pour devenir curatrice de Clovis en pensant bien naïvement que les différentes instances allaient comprendre qu'il était lourdement handicapé et apprendre aujourd'hui par une lettte de Revenu Canada que Clovis a perdu son crédit d'impôt pour personne handicapée. Clovis EST et restera autiste et non-verbal.
Il faut prouver à nouveau qu'il est toujours handicapé . Solidarité envers les parents comme moi qui n'en FINISSENT JAMAIS de remplir de la paperasse pour la grosse machine qui en retour nous aide pas tant.
Rien ne me mets plus à boutte que la bureaucratie. Et je tiens à rappeler qu'entre toutes ces demandes on s'occupe de nos enfants handicapés. Pour une structure plus simplifiée et bienveillante ❤️🙏
@sophiegregoiretrudeau , tu peux m'aider ? ❤️ #autisme ».

Puis, ce mardi, Guylaine Guay a ajouté une nouvelle publication, dans laquelle elle explique qu’une fonctionnaire avec elle est en contact lui a recommandé d’écrire une lettre pour expliquer qu’elle n’a pas le temps, ni l’énergie, de prouver encore et encore que son fils est handicapé.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Guylaine Guay (@guylou_guay_)

Guylaine Guay n’a pas peur de se prononcer en public pour défendre ce qui compte pour elle. En effet, l’humoriste et animatrice a partagé une photo d’elle, sur sa page Instagram, lors d’un mariage, dans une sublime robe d’été verte. Sous la publication, plusieurs abonné(e)s ont félicité l’animatrice pour sa perte de poids.

Puis, le vendredi, elle a répondu aux commentaires des internautes.

« Beaucoup, énormément de personnes me complimentent sur ma perte de poids. Un petit rappel amical que commenter sur le poids c'est très 1998 😉 (je l'ai déjà fait moi-même là!!!). Il est vrai que mon corps a changé depuis quelques mois. Un p'tit sept semaines dans la maison Big Brother (lire ; BEN DU STRESS TABARNOUCH!!! 😉🤪) et les entraînements avec mon ami @hugebarrette ont, certes, un peu modifié mon body.

Mais tsé, je pèse toujours 270 livres. Oui, sur cette photo JE PÈSE 270 LIVRES. La morphologie diffère chez chaque personne. Mon corps est mon outil de travail et je l'adore . Ma quête n'est pas d'être mince.
Je m'entraîne parce que je veux pas que mon gros corps rouille et j'y prends un réel plaisir. Et oui, je me trouve belle et je CAPOTE SU'MOÉ 😉🤟🏼 Je ne ‘glorifie' pas ici l'obésité mais j'habitue votre œil à autre chose qu'un chiffre sur une balance. #rocknronde #groscorpsforever », pouvait-on lire en légende sous sa publication.

En bref, Guylaine Guay est une inspiration pour tous!

[content-ad]

Plus de contenu