Aller au contenu
Guylaine Gagnon, détenue à l’Institut psychiatrique Pinel, s’adresse à ses fans
Guylaine Gagnon, détenue à l'Institut Pinel, s'adresse à ses fans

Guylaine Gagnon a été arrêtée le 11 octobre dernier alors qu’elle avait proféré des menaces de mort, juste pour rire. Détenue à l’Institut Pinel (institut psychiatrique), Guylaine fait tout son possible pour faire plaisir à ses 80 000 fans sur Facebook. Lucas Anthony, un ami de l’escorte, continue de gérer ses comptes sur les réseaux sociaux. Guylaine a justifié son arrestation à ses fans:

« Je suis habituée que la police me fasse des blagues facque j’ai nommé plein de personnes mortes pis j’ai dit que j’allais les tuer pis s'ils étaient capables de me trouver avant que je tue ces personnes-là. Mais ils ne l'ont pas pris à la blague facque je suis accusée de menaces de mort et d'avoir dérangé les policiers. »

Lucas Anthony confirme que Guylaine est atteinte d’un trouble bipolaire et affirme qu’elle a un dédoublement de personnalité assez grave. « Faut le voir pour le comprendre. »

Pour le voir, ça on l’a vu! Et pas seulement au Winners, mais dans TOUTES ses vidéos. On est un peu troublé de voir que les gens continuent de suivre sa « carrière » même si elle est hospitalisée. Guylaine affirme être saine d’esprit, dit qu'elle sera détenue à l'Institut pendant au moins un mois et qu'elle est «bien traitée». Elle prépare déjà son retour sur les réseaux sociaux.

Que pensez-vous du phénomène Guylaine Gagnon?

Source: Journal de Montréal

Crédit photo: Facebook de Guylaine Gagnon

Plus de contenu