Guy Nantel frappe avec un nouveau vox pop sur les changements climatiques

Crédit photo: Facebook Guy Nantel

Avec la marche pour l’environnement de vendredi dernier et son demi-million de manifestants, on pourrait affirmer fièrement que le Québec a à cœur la survie de notre belle planète. Guy Nantel a voulu s’en assurer en vérifiant les connaissances du peuple québécois à propos des changements climatiques dans un nouveau vox pop assez révélateur.

Il n’y questionne pas que les participants de la marche, mais aussi les climatosceptiques afin d’avoir un portrait global de l’opinion québécoise sur le sujet. Bien entendu, encore une fois Nantel, qui a zéro peur de la controverse, est fidèle à lui-même en y exposant des témoignages qu’on pourrait qualifier de… naïfs, pour être polis. En effet, vous y apprendrez entre autres que Marie-Mai est la chef du Parti Vert et que le Soleil grossit chaque année! Oui oui! Mais on ne vous en dit pas plus, on vous laisse découvrir le tout par vous-même.

Si vous êtes fans de Nantel, il faut se dépêcher de se procurer des billets pour son cinquième one-man-show Nos droits et libertés puisque ce sera la dernière année qu’il le présentera. Dans ce spectacle qui approche déjà les 100 000 billets vendus, l’humoriste remet tout en question. On peut s’attendre à de la provocation et de l’ironie, mais aussi à un fond de vérité sur certains sujets d’actualité. En fait, Nantel tient à ses droits et libertés non pas seulement en spectacle, mais aussi en dehors, lui qui a récemment exigé des excuses de la part d’un spectateur. Les libertés des spectateurs sont-elles un peu plus difficiles à tolérer Guy? On blague!

À noter qu’il s’arrêtera en supplémentaires à l'Olympia de Montréal le 30 novembre ainsi qu’à la Salle Albert-Rousseau de Québec le 7 novembre. Pour les autres dates, c’est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES