Aller au contenu
Guy Jodoin s’ouvre sur sa vie sexuelle et sur son célibat
Crédit: Capture @Prends Un Break

Guy Jodoin était de passage à Prends Un Break, un épisode dans lequel il s’est confié sur plusieurs sujets, tels que sur sa peur de la mort, sa carrière, Dans une galaxie près de chez vous et sur son… célibat.

À quelques minutes du début de l’épisode, les animateurs ont questionné Guy Jodoin sur sa relation avec la sexualité, étant maintenant âgé de 57 ans et n’ayant pas de conjointe.

Une question qui a fait éclater de rire la star.

Capture @Prends Un Break

«Effectivement, ouais, eh… je suis vraiment célibataire, 57 ans… f*urres-tu? C’était ça la question hein? Je te dirais, pas beaucoup (rires) pas beaucoup et ça me manque!», affirmait-il, faisant éclater de rire les animateurs du balado.

Capture @Prends Un Break

L’un des animateurs l’a ensuite relancé, en lui affirmant que s’il le désirait vraiment, il pourrait fort probablement.

«(…) Moi ce n’est pas à tout prix, je ne veux pas être absolument avec quelqu’un (…)», lançait-il en expliquant se considérer comme un oiseau libre et désirer n’avoir de compte à rendre à personne.

L’un des animateurs a ensuite ramené Guy sur le sujet de la sexualité et lui a demandé ce qui lui manque dans le fait de ne pas avoir de relation sexuelle.

«Je pense que poser la question, c’est d’y répondre tu sais, parce que c’est agréable; c’est agréable de faire l’amour, c’est agréable, pour moi, de faire l’amour quand je suis avec quelqu’un que j’aime. Moi, ce n’est pas juste l’action (…) c’est bon. C’est bon physiquement. Il y a quelque chose de très bon; c’est doux, c’est bon, peu importe de quelle façon on va le faire (…)», affirmait-il en comparant la sexualité à manger, en expliquant qu’il devrait s’agir de quelque chose de normal, de moins tabou et de simple.

«Si je pouvais avoir une sexualité, saine, douce, simple, ça serait parfait (…)», continuait-il.

Au tout début de l’épisode, Guy avait confié que depuis sa tendre enfance, il avait peur de mourir. Donc, l’un des animateurs lui a demandé si de mourir en étant seul, célibataire, était quelque chose qu’il redoutait.

La vedette a expliqué qu’il commençait à y penser, mais que pour lui, ce n’était pas à tout prix, qu’il ne désirait pas vieillir avec une personne avec qui il n’est pas bien et que dans ce cas, il préférerait faire des activités avec ses amis ou seul.

«Mes parents n’aimeraient pas que je dise ça parce qu’eux veulent que je vieillisse avec quelqu’un, mais je ne veux pas vieillir avec n’importe qui et je ne veux pas que ce soit compliqué (…)», expliquait-il, en affirmant que son scénario idéal était de rencontrer quelqu’un comme ce qui est mis en scène dans les films et qu’il n’est pas sur les réseaux de rencontres puisque c’est trop compliqué.

Curieux, les animateurs lui ont demandé comment il est lorsqu’il est en mode séduction.

«Moi, je suis un chasseur, donc c’est sur que c’est juste trop; dans la vie je suis trop. (…) Ce qui a peut-être tué tous mes couples finalement, je pense que c’est ça. Je pense que je suis juste un peu trop intense (…) je suis peut-être dur à suivre (…)», répondait-il en mentionnant toujours être en train de penser à la prochaine activité, au prochain voyage.

Un peu plus tard, Guy a affirmé que la clé de la réussite dans un couple est la communication, cependant, il semblerait que notre animateur du Tricheur ait lui-même de la difficulté avec ce concept!

«Communiquez, s’il vous plait, ce qui est… je le dis et j’ai de la misère à le faire (…) moi, peut-être que je ne l’ai pas assez fait et pourtant je respecte beaucoup les personnes et je veux que la personne soit heureuse, mais je me rends compte que je ne dépends pas du bonheur de l’autre (…)», avouait-il.

Ensuite, il s’est ouvert sur la relation qu’ont ses parents et il affirme que c’est un vrai beau couple et que sa maman lui dit souvent que chaque jour, elle rechoisit son papa.

Il a affirmé n’avoir d’ailleurs jamais vu ses parents se chicaner très fort, et ce, même dans leurs ups and downs, chose que lui avoue avoir déjà fait.

C’est une chose qu’il admire d’ailleurs de la relation de ses parents.

Plus de contenu