Guy Jodoin était de passage à l'émission Sucré Salé, qu'il a animée pendant 13 ans avant de la quitter pour se pencher sur d'autres projets. Il était bien content de figurer parmi les invités de cette saison, car il est fier du travail du nouvel animateur de l'émission Patrice Bélanger. Les deux entretiennent une belle relation, et ça se voit à l'écran. Patrice Bélanger, qui a appris que Sucré Salé était de nouveau renouvelé l'année prochaine, en a justement discuté il y a quelques semaines avec Maripier Morin.

Cependant, l'entrevue ne portait pas sur la complicité des deux animateurs, mais bien sur la carrière et la vie personnelle de Jodoin. Ce dernier s'est confié pour une rare fois sur la relation qu'il entretient avec sa conjointe Édith. Il nous l'avait enfin présenté au Gala Artis en 2018 dans un discours des plus doux et, hier soir, il a récidivé en lui offrant un autre hommage des plus romantiques. Guy Jodoin a d'abord dit qu'il éprouvait une grande admiration pour le travail de son amoureuse, qui est architecte, mais que c'était vraiment la personne derrière qui le fascinait. « Je pense que ce n'est pas l'architecture comme telle qui me fascine, c'est elle qui me fascine. [...] C'est parce que c'est doux, c'est simple, c'est drôle. Je me sens brillant avec elle. Je sens que je la fais briller. Je sens qu'on ne se prend pas au sérieux », a-t-il déclaré avec simplicité.

Pour Guy, la clé du succès d'une relation amoureuse saine, c'est de ne pas se prendre au sérieux. Il faut profiter de la vie et du bonheur quand il se présente. « Oui, il y a des moments pour être sérieux, je suis d'accord, mais je veux dire, le drame nous rattrape assez vite, on peut tu s'amuser quand ça va bien? », a-t-il conclut.

Il a bien raison sur ce point, et on lui souhaite bien d'autres moments heureux avec sa belle Édith!

Page d'accueil