Aller au contenu
Guy Jodoin dévoile des malaises de son époque de Sucré Salé

Guy Jodoin revenait à ses anciennes amours, puisqu'il se retrouvait une fois de plus sur le plateau de Sucré Salé qu'il a animé pendant 13 saisons.

Cette fois-ci, il y participait en tant qu'invité pour souligner la 22e édition en compagnie de la nouvelle animatrice Mélanie Maynard.

Un moment où il en profitait pour parler de certaines vedettes avec qui il a fait des gaffes!

Guy expliquait qu'en raison de son manque d'écoute cela a créé quelques moments gênants, dont un en compagnie du chanteur Patrick Norman.

«Cela m'est déjà arrivé, j'étais avec Patrick Norman, il me dit en entrevue: Je viens d'avoir peut-être une petite dépression. Moi je suis: D'accord, alors quel est ton drink préféré? Moi, je ne l'écoutais pas pantoute», révèle-t-il!

Avec le temps, Guy a toutefois appris à mieux écouter, mais une mauvaise aventure avec Denise Bombardier est aussi arrivée...

Une confidence qu'il a faite en compagnie de Patrice Bélanger qui a rejoint le duo, pour la fin de l'entrevue!

«C'était qui les invités les plus difficiles que vous avez eus?», demande sans filtre Mélanie.

«Moi, j'ai le goût de te dire que la seule personne qui m'a dit de la vouvoyer et je trouve que c'est parfait qu'on me le dise, parce que moi je tutoyais tout le monde! Elle m'a dit: J'apprécierais être vouvoyée. C'est Denise Bombardier», lance Guy.

Il s'agit effectivement d'une question de respect, mais en même temps, est-ce surprenant de la part de Denise Bombardier?

Un moment très divertissant!

Plus de contenu