Aller au contenu
Guy Jodoin: «Ce n'est pas facile d'être en couple!»

Guy Jodoin parle de son célibat et des aléas du métier.

Guy Jodoin était l'artiste invité à l'émission Pour une fois, où il allait être interviewé par quatre personnalités, soit Léane Labrèche-Dor, Guillaume Lemay-Thivierge, Jocelyne Cazin et le docteur Stanley Vollant.

C'est en compagnie de son amie Léane que l'animateur et acteur s'ouvrait sur son statut de célibat, qu'il trouve parfois difficile.

«C'est quand que Guy Jodoin est blasé? C'est quoi qui te déprime (...)?», veut savoir Léane.

«Je pense que ce qui me déprime, c'est qu'on est dans un métier que ce n'est pas facile d'être en couple. C'est très, très difficile. Quand on commence à avoir des papillons avec quelqu'un, dès qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas, qui ne fonctionne plus, rupture! Jamais on ne dit aux gens: Hey, j'ai une rupture, j'aimerais ça que vous le mettiez en première page! Ça, je trouve ça très difficile. J'ai eu un moment, je suis même un peu dedans, où ça peut être difficile pour moi», répond avec franchise Guy Jodoin.

Un célibat qu'il apprend toutefois à apprivoiser et une solitude dans laquelle il se sent de mieux en mieux...

Aucune description disponible.
Capture

«C'est dommage, j'ai tellement de plaisir. J'ai tellement l'œil allumé dans mes projets et j'ai vraiment une dualité ici. Parce qu'en ce moment je suis seul, ce qui fait que j'apprends, je n'ai jamais été seul de ma vie. Au début, c'était un vertige. C'était fou! Puis, maintenant, au bout de deux ans, un an et demi, j'aime ça. Arriver chez moi, puis faire: Je ne dois rien à personne. Je veux faire une sieste, j'en fais une! Il n'y a personne pour me dire: Ben voyons ça pas de bon sens!», ajoute la star avec son style habituel!

Aucune description disponible.
Capture

Un magnifique moment de télé, et de vulnérabilité, en compagnie de Guy Jodoin.

Plus de contenu