Aller au contenu
Guy A. Lepage «gagne vraiment bien sa vie», mais n’est pas riche «par rapport à PKP»

Guy A. Lepage a récemment accordé une entrevue à l’émission radio Tout peut arriver, en compagnie de Marie-Louise Arsenault, où il a abordé la question de l’argent.

Celui qui est sous les projecteurs depuis de nombreuses années et qui est à la barre de l’émission Tout le monde en parle depuis 21 saisons n’a certainement pas chômé au fil du temps, ce qui laisse penser que son portefeuille est bien rempli.

C’est lors de ce moment radio que l’homme aux multiples talents a comparé sa fortune à celle des gens du milieu, suite au fait que l’animatrice ait souligné que la série Un gars une fille ait été vendue dans 31 pays.

«Est-ce que vous êtes riche Guy?», veut savoir Marie-Louise.

«Bien ça dépend… par rapport à PKP non, par rapport aux gens qui font mon métier, je gagne vraiment bien ma vie. Puis, je suis très chanceux d’avoir eu mon émission en France parce qu’en France, il y a la SACD; il y a des droits d’auteur (…) qui sont vraiment intéressants. Ce qu’on n’a pas au Québec ou au Canada en musique ou avec des textes, très peu (…)», dévoile Guy avec un petit malaise perceptible dans la voix.

Il ajoute, faisant du pouce sur le sujet des droits d’auteur, l’importance que ceux-ci soient reconnus à leur juste valeur dans le milieu!

Une fortune que l’on peut comprendre comme étant particulièrement importante… mais moins que celle de Pierre Karl Péladeau.

Plus de contenu