Guillaume Wagner, Virginie Fortin, Adib Alkhalidey et Sexe Illégal lancent le festival Dr. Mobilo Aquafest

Guillaume Wagner, Virginie Fortin, Adib Alkhalidey et Sexe Illégal lancent le festival Dr. Mobilo Aquafest.

De quessé? Il mange quoi en hiver le Dr. Mobilo Aquafest? On vous explique...

Le Dr. Mobilo Aquafest est un nouveau festival d’humour indépendant mis sur pied par Guillaume Wagner et d’autres collègues humoristes dont Virginie Fortin, Adib Alkhalidey et le duo Sexe Illégal. Ce nouvel événement, dont la première édition aura lieu du 16 au 19 mars 2016, se veut un véritable laboratoire de création pour les artistes et une contre-offre en matière de spectacles d’humour pour un public peut-être plus jeune, plus initié, et moins fortuné. Festival aux visées plus marginales que commerciales pour le moment, l’objectif est d’en faire un événement récurrent, que s’approprieront les artistes et le public.

Guillaume Wagner y présentera deux représentations composées à 100% de matériel inédit, c’est-à-dire des numéros qui n’ont jamais été présentés dans le cadre des tournées Cinglant et Trop humain. Il foulera les planches du Théâtre Fairmount à Montréal les jeudi 17 mars à 21h30 et et vendredi 18 mars à 19h00. Les billets sont en vente via le site web de l’événement.

Pendant ce temps, Guillaume Wagner continue de rouler sa bosse avec son one-man show, Trop humain. Pour vous procurer des billets, c'est sur le site officiel de l'humoriste que ça se passe.

À lire aussi:

Guillaume Wagner a déjà répondu à Richard Martineau

Virginie Fortin en guerre contre les armes à feu aux États-Unis

Rupture pour Adib Alkhalidey et Mylène Mackay

Crédit photo: Karine Paradis / Karine Caron-Benoit (KCB Photo)

Source: communiqué

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES