Guillaume Pineault, qui est célibataire depuis quelques mois, soit depuis sa rupture avec l'actrice Anne-Élisabeth Bossé, s'ouvrait sur sa nouvelle situation.
En effet, lors du passage de l'humoriste sur le plateau de Bonsoir Bonsoir!, il proposait certaines confidences sur sa nouvelle vie en solo, ainsi que sur son désir d'avoir des enfants, inspiré par un couple de stars bien connu!
En effet, il avouait à l'animateur Jean-Philippe Wauthier qu'il avait toujours confiance en l'amour, entre autres grâce au couple de Léanne Labrèche–Dor et Mickaël Gouin!
«Je crois beaucoup à l'amour, je suis un lover, j'y crois encore (...) Même à 40 ans (dans 3 mois), je crois encore en l'amour et j'ai du monde autour de moi qui me donne l'impression que c'est possible, l'amour», dévoile Guillaume.
«Comme qui?», lui demande Jean-Philippe.
«Mickaël Gouin et Léane Labrèche-Dor, se sont les seuls de mon entourage, qui me donne peut-être aussi l'envie d'un jour d'avoir un enfant», lance-t-il!
Un peu plus tard à l'émission, celui qui aura été pas moins de 19 ans de suite en couple avouait trouver certains aspects positifs liés à son nouveau statut de célibataire. Notamment, le fait de pouvoir prendre du temps pour lui et découvrir de nouvelles activités comme le tennis!
Il dévoile aussi passer beaucoup de temps de qualité avec son chien, un golden... une belle façon de combler son quotidien!
Merci Guillaume, pour cette belle vulnérabilité!