Guillaume Lemay-Thivierge se confie sur sa demande en mariage

Crédit photo: Karine Paradis

On découvrait ce mois-ci que Guillaume Lemay-Thivierge et sa conjointe des trois dernières années, Emily Bégin, sont maintenant fiancés. Croisé cette semaine au dévoilement du balado Bain libre, l'acteur nous a raconté comment il avait fait sa grande demande.

« Tout simplement, dans le bois, nous confie-t-il. J'étais dans le bois, à un endroit où j'allais quand j'étais plus jeune, je l'ai amenée là tout bonnement et je lui ai fait la demande comme ça, sur le top d'une montagne. C'était très, très simple. »

Celui qui réalisera l'adaptation cinématographique de la pièce Fais-toi une belle vie s'est également penché sur les raisons qui l'ont motivé à demander sa douce en mariage : « J'aime cette personne et je sais qu'elle rêvait de vivre cette expérience-là. Moi, je ne suis pas baptisé, je ne suis pas catholique, je ne suis pas croyant, je suis très athée. Mes parents ne m'avaient jamais donné le goût de me marier, pas parce qu'ils n'étaient pas mariés, ils l'étaient, mais ils l'ont fait un peu parce qu'à l'époque c'est la religion qui imposait ça. Donc, pour moi, le mariage ce n'est pas quelque chose qui était très important dans ma vie. Quand j'ai réalisé que c'est la célébration de l'amour qui prenait la place, d'abord et avant tout, à l'heure actuelle, ça, j'ai trouvé ça super beau et j'ai décidé de souligner tout simplement l'amour que j'ai pour cette femme-là. » Si ce n'est pas adorable!

Rappelons que le couple est parent du petit Théodore, deux ans.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES