Skip to content
Guillaume Lemay-Thivierge révèle pourquoi il a accepté d'animer Chanteurs masqués
Crédit: Serge Cloutier

Guillaume Lemay-Thivierge est à la barre de Chanteurs masqués, l'une des émissions les plus attendues à la télévision. L'animateur, qui dirigera un panel formé de cinq juges-enquêteurs, s'est confié sur son envie d'animer ce programme.

En entrevue au Journal de Montréal, Guillaume Lemay-Thivierge admet avoir hésité avant d'accepter cette offre. « J'ai discuté avec des gens proches de moi. Ils m'ont fait réaliser que comme téléspectateurs, et particulièrement cette année, on avait juste besoin de s'amuser et d'arrêter de réfléchir. […] Ça fait du bien de tomber dans quelque chose de ludique comme ça. »

C'est d'ailleurs mercredi qu'avait lieu le visionnement de presse de la toute nouvelle émission de TVA. Les vedettes de l'émission étaient d'ailleurs présentes afin de promouvoir ce concept que le public attend avec impatience.

L'animateur est vraiment heureux d'animer cette émission : « C'est l'un des projets les plus tripants auxquels j'ai participé ! » On apprend également dans les colonnes du journal qu'il choisit ses projets notamment en fonction des gens qui prennent part à l'aventure. « J'ai besoin d'avoir du plaisir. […] L'important, c'est l'équipe. »

« Pour moi, la clé, c'est qu'il faut que j'aie l'impression d'aller m'amuser. » C'est ce dimanche que l'émission sera diffusée sur TVA à 18 h 30.

Anaïs Favron se confie sur sa nouvelle émission qui ravira les sportifs et les amoureux du Québec
Crédit: Serge Cloutier

Anaïs Favron sera à la barre de La course aux vacances à la fin du mois. Il s'agit d'une nouvelle compétition sur les ondes d'Évasion. L'animatrice, grande passionnée de voyages, s'est confiée sur cette émission qui s'annonce riche en émotions.

Cette compétition, tournée dans 10 régions de la province, met en scène 12 duos qui devront relever des défis hors du commun s'ils veulent remporter le prix de 20 000 $.

Anaïs Favron a expliqué à 7 Jours qu'elle souhaitait animer ce type d'émission. « Ça fait longtemps que j'ai envie d'animer un jeu télévisé avec du «vrai monde». Ces dernières années, je me suis tannée de voir des vedettes invitées partout, surtout que, grâce aux réseaux sociaux, on connaît déjà leur actualité. Je trouve que les gens du public qui participent à ce genre de défis ont un plaisir évident à être là, et j'avais envie d'y être avec eux. »

L'animatrice a aussi indiqué qu'elle est comblée puisque l'émission, diffusée dès le 29 septembre à 21 h, combine deux de ses passions : les défis sportifs et la promotion du Québec.

Est-ce qu'Anaïs Favron s'imaginait candidate? « J'adorerais participer à l'émission avec mon chum; c'est tout à fait notre genre de défi! Comme nous avons des forces complémentaires et que nous sommes capables de nous parler, je pense que nous serions bons. » Un programme à mettre à votre agenda TV pour passer une belle soirée.

Plus de contenu
Concours ABBA Celebration - Le Souper Spectacle

ABBA CELEBRATION

Le Souper Spectacle

Concours ABBA Celebration

Participez à notre concours spécial ABBA ! ✨

À gagner : Tirage d'une table pour 4 incluant le spectacle !

Tirage : Le 13 juin 2025

Spectacle : Une soirée inoubliable avec les plus grands hits d'ABBA

Dancing Queen, vous pourriez être la prochaine gagnante !

Concours ABBA Celebration - Le Souper Spectacle

ABBA CELEBRATION

Le Souper Spectacle

Concours ABBA Celebration

Participez à notre concours spécial ABBA ! ✨

À gagner : Tirage d'une table pour 4 incluant le spectacle !

Tirage : Le 13 juin 2025

Spectacle : Une soirée inoubliable avec les plus grands hits d'ABBA

Dancing Queen, vous pourriez être la prochaine gagnante !

Informations personnelles
Informations personnelles
Invitez un ami
partagez sur les réseaux sociaux
Liens de Partage Réseaux Sociaux
Invitez un ami
Partarger sur les réseaux sociaux
Liens de Partage Réseaux Sociaux