Après avoir succombé au piège de Julien Lacroix cette semaine, Julie Snyder doit espérer qu'aucune autre surprise malaisante n'arrive sur le plateau de son talk-show La semaine des 4 Julie. Reste que l'animatrice commence la semaine avec trois humoristes, alors qui sait ce qui pourrait arriver!

En effet, Martin Petit et Sam Breton viendront faire un tour à l'émission. Le premier devrait parler de l'adaptation américaine des Pêcheurs qui atterrira sur Netflix, alors que la Découverte de l'année au Gala les Olivier 2019 reviendra certainement sur sa première médiatique de son premier one-man-show des plus réussis! La gagnante de la compétition télévisée La France a un incroyable talent, Laura Laune, sera aussi présente. La jeune femme de 33 ans a remporté le grand prix avec son humour extrêmement grinçant. On vous conseille d'aller regarder sa toute dernière prestation à la finale qui vous fera rire jaune; c'est pas possible!

L'émission du lundi 27 janvier se poursuivra avec la collaboratrice Mélissa Bédard ainsi qu'avec un autre segment de la Roue Humaine.

Le mardi, Julie enchaînera avec le couple Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin. Ils se poseront des questions tannantes et peut-être qu'on reviendra sur les raisons derrière le xième changement de date de diffusion de leur nouvelle émission Si on s'aimait. Par ailleurs, la fille de Guillaume, Charlie Lemay-Thivierge viendra le rejoindre sur le plateau. La démone recevra aussi Luke Richardson, entraîneur adjoint des Canadiens de Montréal, en plus de sa collaboratrice Marie-Lyne Joncas et de nouveaux talents.

Pour le nombril de la semaine, l'animatrice nous a réservé une surprise de taille, soit Jason Priestley, la star de Beverly Hills 90210. On avoue qu'on a aussi hâte de voir Mitsou à l'émission! Puis, les collaborateurs Olivier Niquet et Mathieu Dufour prendront d'assaut le plateau. On aura finalement droit à la chanson d'actualité de Pierre-Yves Roy-Desmarais et Joëlle Lanctot.

Pour clore une autre semaine riche en invités de marque, Théodore Pellerin, le jeune acteur québécois qui a conquis Hollywood, sera présent avec sa mère, la grande danseuse-chorégraphe Marie Chouinard. Le chanteur Jonathan Roy sera aussi de la partie, tout comme la collaboratrice Rosalie Vaillancourt. Cathy Gauthier se frottera au jeu du téléphone intelligent.

La semaine des 4 Julie est diffusée du lundi au jeudi, dès 21h, sur les ondes de V.

Plus de contenu