Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin beaux à croquer dans une nouvelle vidéo de voyage

Crédit photo: Benoit Vermette

Si on se fie aux photos et à la vidéo que Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin ont partagées sur les réseaux hier soir, on peut dire qu’il y a énormément d’amour dans l’air pour les beaux tourtereaux!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🚢⚓️❤️

Une publication partagée par Emily Bégin (@emilybegin) le

En effet, ils nous partagent des images d’eux plus amoureux que jamais lors de leur voyage aux Îles de la Madeleine. Au menu : des paysages à couper le souffle, des sourires resplendissants, Guillaume qui pique une débarque et la chanson Je m'y perds de Wilfred LeBoutillier qui, on l’avoue nous a fait verser une petite larme tellement on était ému avec les paroles qui fittent  avec la petite vidéo.

« J’ai ton regard dans ma tête, qui me force à reconnaître
Que t’es venue pour embellir ma raison d’être, ma raison d’être
Et de ton pouvoir tu m’ensorcèles, nuit et jour je t’imagine
Mon cœur débat, je sens l’appel dans ma poitrine, dans ma poitrine
 
Tu tombes pile sur mon cœur en amour
Mon âme qui se libère de ses mauvais jours
Et je pars en voyage dans ton univers
Je m’y perds, et je m’y perds »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les îles de la Madeleine!!! ❤️❤️❤️

Une publication partagée par Emily Bégin (@emilybegin) le

Émily, qui allait aux Îles pour la première fois, indique être complètement amoureuse de cet endroit et on la comprend! Guillaume y allait en fait pour présenter une conférence le 23 octobre dans laquelle il parle de persévérance et d’aller au bout de ses rêves.

 

Le couple qui s’est formé en 2016 ne cesse d’évoluer depuis. En effet, la belle a mis au monde le petit Théodore en février 2017 et les amoureux sont maintenant fiancés depuis mai 2019 grâce à la plus touchante demande en mariage possible. On pourra d’ailleurs les retrouver cet hiver sur les ondes de TVA dans le docuréalité Et si on s’aimait. Guillaume et Émily y observeront et commenteront le parcours d’hommes et de femmes âgés entre 30 et 50 ans que l’on guide afin qu’ils apprennent à mieux aimer pour éviter les erreurs du passé.

Ahhh c’est beau l’amour! On souhaite une longue vie à Émily et Guillaume!

En coulisses

Psst : Émily a aussi partagé il y a une semaine une vidéo de Guillaume et elle en pleine routine beauté et c'est à se rouler par terre! À voir absolument!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

V93

Une publication partagée par Emily Bégin (@emilybegin) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES