Guillaume Lemay-Thivierge confie être un père sévère

Crédit photo: Damien Ligardi

Il a tellement une énergie constante et contagieuse qu'on peine à l'imaginer en père autoritaire et pourtant, c'est bel et bien ce qu'a confié Guillaume Lemay-Thivierge au magazine Échos Vedettes.

« Je suis un père assez sévère, mais je joue aussi énormément avec eux. J'essaie de faire de mon mieux. Au fond de moi, j'ai quand même de la misère avec l'autorité, parce que ça leur fait de la peine, mais je sais que c'est pour leur bien. » confie le père de quatre enfants.

Il semblerait que le conjoint d'Émily Bégin, avec qui il a accueilli son petit dernier en 2017, arrive à trouver le difficile équilibre entre le fun et la discipline et on lui lève notre chapeau!

Rappelons qu'il est le papa de Théodore (deux ans), de Miro et Manoé (les deux garçons de six et sept ans qu'il a eus avec son ex-conjointe Mariloup Wolfe) ainsi que de Charlie (avec qui il partage la scène pour la pièce de théâtre Fais-toi une belle vie).

Il révèle aussi que son rôle de père le remplit de bonheur et qu'il profite pleinement des moments passés avec toute sa gang : « Je suis tellement heureux quand j'ai les quatre réunis à table autour de moi, même si, en raison de notre situation familiale, c'est rare! »

Source:

Échos Vedettes

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES