Gregory Charles et Marina Orsini à Tout le monde en parle

Crédit photo: Karine Paradis

On a eu droit à tout un épisode de Tout le monde en parle dimanche dernier alors que l'émission de Guy A. Lepage et Dany Turcotte reprenait les ondes après la pause des Fêtes et, si on se fie à la brochette d'invités de la semaine, ça devrait continuer dans cette direction.

Gregory Charles sera de la partie pour le programme de francisation et d'initiation à la culture et l'histoire d'ici, Je suis Québécois, conçu pour les nouveaux arrivants, tandis que Marina Orsini sera sur le plateau pour la série Une autre histoire, qui a débuté cet hiver sur les ondes de Radio-Canada. Rohan Marley, un des fils de Bob Marley, viendra lui aussi faire son tour, dans son cas pour la série La Jamaïque au goût de Marley, diffusée sur les ondes de MusiquePlus.

La ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, Marguerite Blais, sera également à l'émission, elle qui a réagi cette semaine au décès tragique de la mère de Gilles Duceppe. La ministre de la Santé, Ginette Petitpas Taylor, et un professeur en distribution et politiques agroalimentaires à l’Université Dalhousie, Sylvain Charlebois, discuteront quant à eux du nouveau Guide alimentaire canadien.

Valérie TourangeauClaudia Duchesne et Serge Savoie, vivant tous trois avec un handicap, seront aussi à Tout le monde en parle cette semaine pour présenter la nouvelle série documentaire Ça ne se demande pas, qui vient de prendre l'antenne d'AMI-télé et dans laquelle des personnes handicapées osent répondre à des questions qu'on n'ose pas poser. Ça promet d'être instructif et un peu ludique!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES