Lundi soir, Julie Houle, animatrice de la nouvelle formule de La Poule aux œufs d'or avec Sébastien Benoît, était de passage à l'émission Sucré Salé accompagnée de ses quatre enfants. La chroniqueuse Marie-Ève Janvier a rencontré l'animatrice dans un parc pour enfants et en a profité pour lui parler un peu du défi de passer à l'animation de La Poule aux œufs d'or après 10 ans aux côtés de Guy Mongrain.

Julie Houle s'est dite très emballée par le succès que l'émission a connu dans la dernière année et a ajouté : « Apporter un changement à une émission qui est là depuis 25 ans avec le même animateur, c'était pas si évident. » Elle en a d'ailleurs profité pour remercier le public qui, malgré les nombreux changements apportés, était toujours au rendez-vous : « Merci aux gens qui ont suivi, qui ont emboîté le pas avec nous et qui aiment cette formule-là. »

L'animatrice, en plus de confirmer son retour à l'animation dès le 22 août prochain, a aussi annoncé un grand changement pour La Poule aux œufs d'or! En effet, La Poule aura droit à une nouvelle case horaire, soit les jeudis à 19h30. Rappelons que l'émission était en ondes les mercredis soirs à TVA depuis plusieurs années. Julie Houle ne s'inquiète pas de la réception du public face à ce changement et a d'ailleurs ajouté à la blague : « On se permet même de changer les habitudes des gens ». Elle tient à mentionner qu'ils sont très fiers du beau bilan que l'émission a eu cette année.

La Poule aux œufs d'or sera de retour dès le jeudi 22 août à 19h30 sur les ondes de TVA!

Plus de contenu