Gino Chouinard fêtera ses 30 ans de carrière à Salut Bonjour!

Crédit photo: Karine Paradis

Ce vendredi, Salut Bonjour soulignera comme il se doit les 30 ans de carrière de son animateur des 12 dernières années, Gino Chouinard.

C'est en 1989 qu'il a commencé dans le métier, décrochant un premier emploi à TVA comme annonceur à l'émission Double Défi. Depuis, on l'a vu animer et faire des chroniques dans une foule d'émissions, du Grand Journal de TQS à Sucré Salé, en plus de le découvrir dans de petits rôles dans des séries comme En tout cas ou encore Boomerang. Gino est même tombé dans le monde des affaires en devenant copropriétaire de plusieurs succursales de Chocolats Favoris et, cerise sur le sundae, il a adopté deux beaux enfants, Marilou et Nathan, avec sa femme Isabelle.

Parce qu'il s'en passe des affaires en trois décennies, c'est un anniversaire qui mérite d'être fêté en grand et l'équipe de Salut Bonjour s'assure que ce sera le cas! C'est donc vendredi, dès 9h15, que bon nombre d'artistes et amis de Gino Chouinard le rejoindront sur le plateau de l'émission matinale pour célébrer et TVA invite le public à se joindre au party en écoutant Salut Bonjour pour voir la giga surprise réservée à l'animateur chouchou.

Vive Gino!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES