Aller au contenu
Gino Chouinard crée un beau malaise de Saint-Valentin
Crédit: Captures TVA

Gino Chouinard, qui anime Salut Bonjour depuis de nombreuses années, nous a fait vivre diverses émotions au fil du temps.

En ce jour de la Saint-Valentin, une romance entre deux chroniqueurs de l'émission matinale est revenue sur le sujet à la suite de la mention d'une chronique à venir et dévoilée par Gino, portant sur la rencontre de l'amour dans le cadre professionnel.

Deux collègues de Gino se sont ainsi sentis visés et bien que ce n'était pas l'intention de l'animateur, le duo composé de Sabrina Cournoyer et Charles-Antoine Sinotte abordait de nouveau sa courte amourette, qui date de quelques années déjà.

Aucune description disponible.
Capture TVA

«Coudonc, en tout cas, il y a des gens pour qui ça a pris un autre chemin. Mais, c'est correct, on est de très bons amis maintenant, n'est-ce pas Charles-Antoine?», dévoile Sabrina qui a peut-être parlé un peu trop rapidement!

«Ah, c'est vrai, je n'ai pas pensé à ça», ajoute Gino sur ce moment en studio, un peu malaisant, mais qui a toutefois donné place à un fou rire.

C'est par la suite qu'ils ont clarifié qu'ils se seraient vus pendant seulement... trois semaines!

«C'était déjà trop long (...)», dévoile avec une touche d'humour Sabrina.

«Trois semaines?», demandait alors Vincent-Philippe Foisy, qui n'avait clairement jamais été mis au parfum de cette histoire du passé.

«Oui, trois grosses semaines.», ajoute le journaliste sportif, qui laisse planer le sarcasme quant à la réelle durée de leur histoire.

Une petite amourette qui a fait jaser en ce jour de Saint-Valentin, mais le tout dans l'harmonie et l'humour!

Aucune description disponible.
Capture TVA

Avez-vous déjà trouvé l'amour dans le cadre du travail?

Plus de contenu