Ginette Reno toujours à l’hôpital partage un long message concernant son état de santé
Emmanuelle FromentGinette Reno annonçait jeudi qu’elle était à l’hôpital, suite à un malaise. La chanteuse a publié samedi matin sur sa page Facebook un long texte écrit de sa chambre d'hôpital afin de rassurer le public.
Ginette Reno, qui est soignée à l’hôpital Pierre-Boucher, a tenu à remercier le personnel hospitalier, ses enfants et le public de leur soutien. « Avant toute chose, je tiens à vous dire que je ne veux pas mourir. J'ai encore tant de choses à accomplir ! Ensuite, je veux vous remercier pour toutes vos prières et vos pensées profondes à mon égard. Je suis très émue et je ressens une gratitude infinie pour vous tous », indique-t-elle.
La chanteuse explique à ses nombreux abonnés avoir trois maladies : « J'ai deux maladies. En fait, non ! Je réalise que j'en ai trois. La première, la plus grave, je l'appellerai la maladie d'amour. Malgré tout et avant tout, sans amour, il n'y a pas de vie possible. La deuxième est une maladie du cœur. Vous vous rappellerez peut-être que j'ai déjà subi un problème cardiaque lors d'un séjour en Floride. La troisième, celle dont les médecins m'ont appris l'existence, est une maladie très rare, supposément parce qu'elle est paradoxale à l'autre. L'une est opérable et l'autre doit être prise au sérieux et adéquatement médicamentée. »
Ginette Reno n’a rien perdu de son humour : « En principe, les trois médecins semblent s'être mis d'accord (encore un complot !), car ils ne veulent pas que je sorte d'ici avant que je ne sois totalement sur pied et en bonne santé. » Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.