«J'enviais sa carrière!»
Ginette Reno se trouvait sur le plateau de Tout le monde en parle et elle abordait son lien avec René Angélil, mais aussi la différence entre sa carrière et celle de Céline Dion.
Une question de l'animateur, concernant le livre Ginette, a permis une discussion intéressante.
«Dans ton livre, tu consacres un chapitre d'une page et demie à Céline. Dans lequel tu dis que tu l'adores. On se rappelle le duo sur les Plaines d'Abraham en 2008 pour le 400e de la ville de Québec. Mais, tu as déjà dit aussi que tu avais été longtemps jalouse de Céline. Quand il y a deux chanteuses dans une pièce, est-ce qu'il y en a une de trop?», lui demande Guy A.
«Je pense que non, au contraire», répond la chanteuse.
«Mais tu as déjà pensé ça, j'imagine?», renchérit l'animateur.
«J'enviais sa carrière (...) Mais, j'ai fait des erreurs, beaucoup d'erreurs, qu'elle n'a pas faites. Elle a fait ses devoirs et ses leçons beaucoup plus que moi quelque part. Moi, j'ai la chienne. J'ai toujours eu peur, très insécure. Donc, des fois, René disait: Son équipe autour, ce n'est pas trop hot. Il n'avait pas tort non plus là-dessus. Quand on a fait Je ne suis qu'une chanson, c'est lui qui a dit: On fait Je ne suis qu'une chanson, c'est ça le titre de l'album. J'ai dit: Es-tu malade? C'est une chanson pour la scène. Il a dit: Non, c'est ça. Donc, j'ai eu souvent une tête dure et je n'ai pas toujours écouté, mais j'ai eu bien du fun avec René (...)», dévoile avec franchise Ginette Reno.
Avez-vous aimé l'entrevue de Ginette à Tout le monde en parle?