Ginette Reno a finalement obtenu son congé de l’hôpital, après un séjour inquiétant.
Rappelons que la populaire chanteuse québécoise a été hospitalisée le 14 octobre dernier, suite à un malaise cardiaque. Madame Reno nous a tout de même tenus au courant avec des messages qu’elle a publiés sur sa page Facebook.
D’ailleurs, notre coeur s’est brisé suite à ses mots : « Avant toute chose, je tiens à vous dire que je ne veux pas mourir. J'ai encore tant de choses à accomplir! Ensuite, je veux vous remercier pour toutes vos prières et vos pensées profondes à mon égard. Je suis très émue et je ressens une gratitude infinie pour vous tous », lançait-elle.
Elle a mentionné d’autant plus avoir déjà eu ce type de malaise lors d’un séjour en Floride, en 2014.
Cependant, aujourd’hui est une journée plus ensoleillée, comme la chanteuse de 75 ans est sortie de l’hôpital!
En entrevue avec la chroniqueuse culturelle Anaïs Guertin-Lacroix sur les ondes de QUB radio, Natacha Watier, la fille de madame Reno s’est exprimée sur la situation « Là tout va bien. On a su que son cœur est en pleine forme. Il y a des petites choses qui vont moins bien, mais ce sont toutes des choses qui vont bien se contrôler avec de la médication ». « Elle a tellement de talent, elle voudrait tout faire en même temps. Encore plus avec le fait qu'elle est plus vieille, elle a peur de manquer de temps pour tout faire. Elle veut laisser quelque chose, elle veut laisser sa marque », ajoute sa fille.
On souhaite le meilleur des rétablissements à la vedette et de notre côté, on va chanter à tue-tête Un peu plus haut, un peu plus loin, en guise de célébration de notre icône favorite!