Ginette Reno était de passage à l'émission La Tour en compagnie des animateurs Alexandre Barrette et Gildor Roy, où elle se confiait sur des périodes difficiles de son enfance.
En effet, la chanteuse émérite s'ouvrait plus en profondeur sur la méchanceté de sa mère et sur les abus de toutes sortes qu'elle a vécus.
Rappelons que Ginette avait abordé récemment la violence psychologique que sa mère lui a fait subir, à l'émission spéciale de Paul Arcand.
Un sujet qui est revenu sur la table lorsque Gildor la questionnait sur sa jeunesse...
«Je n'ai pas eu d'amour. On m'a domptée, on ne m'a pas élevée (...) Moi, j'ai été portée à un niveau inférieur, je n'étais rien. Je n'étais rien. Quand ta mère te crache dans la face, tu ne vaux pas grand-chose (...) Ma mère, elle n'arrêtait jamais. Elle critiquait tout le monde (...) Je suis devenue aussi bipolaire comme elle», avoue Ginette en compagnie de Gildor et Alex.
La chanteuse s'ouvrait par la suite sur les sévices qu'elle a vécus à une certaine époque.
«Un humain est capable de don. Le pardon ne vient pas d'un humain, il vient de quelque chose de divin. Donc, il faut que tu demandes pour être capable. Il y a des blessures qui sont tellement profondes, des abus, des choses que je n'ai jamais dites. J'ai eu des abus, j'ai eu des viols, j'ai eu plein d'affaires», se livre-t-elle ensuite.
Une Ginette Reno qui nous a offert un beau moment incroyable de vulnérabilité, une fois de plus.