Aller au contenu
Gildor Roy reçoit son prix Artis d’une manière pour le moins surprenante!
Crédit: Serge Cloutier

Alors que l’on craint le pire pour le commandant Daniel Chiasson dans la série District 31, son alter ego dans la vraie vie connaît des jours bien meilleurs. En effet, Gildor Roy a eu toute une surprise de la part de l’équipe de Sucré Salé pour la remise de son trophée Artis dans la catégorie Meilleur rôle masculin : émissions dramatiques annuelles.

C’est à l’extérieur des Studio Mels, où le comédien tourne la populaire série policière, que Patrice Bélanger l’attendait en compagnie d’un entourage pour le moins surprenant. Ce n’est pas mêlant, c’est quasiment tout le service de police de l’agglomération de Longueuil qui a accueilli Gildor Roy pour souligner la remise de son prix Artis, voitures de police incluses!

« Va donc péter! », a lancé sous le coup de l’étonnement le comédien.

Il a ensuite rapidement ajouté : « Qu’est-ce qui se passe? »

Bien entendu, à la vue du prix, Gildor Roy a fini par comprendre et c’est sur un ton assez ému qu’il s’est lancé dans ses remerciements.

« Je voudrais bien sûr remercier le public, qui est trop gentil chaque année, et ce, depuis plusieurs années. Je voudrais remercier mes partenaires de jeu aussi, qui sont des appuis extraordinaires. Merci beaucoup tout le monde. »

On le félicite d’ailleurs chaudement, même si on continue de se ronger les ongles d’ici à l’épisode de ce soir!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sucré Salé (@sucresaletva) le

Plus de contenu