Gildor Roy est certainement un homme occupé. Entre les tournages de la populaire émission quotidienne District 31, qui a clairement changé sa vie, sa famille et ses projets musicaux, il doit être parfois difficile de trouver du temps pour soi! Cette semaine, dans les pages du magazine 7 Jours, on apprend que le comédien travaille actuellement sur un cinquième album, presque vingt ans après la sortie du quatrième. Ayant tellement de projets télévisuels, Gildor avait dû prendre une pause de la musique.

Interrogé sur la conciliation entre son projet musical et les tournages de District 31, le comédien est bien conscient qu'il ne pourra pas tout faire en même temps. En effet, il dit vouloir attendre que le tourbillon entourant l'émission se soit calmé pour pouvoir se concentrer à 100% sur l'album, son horaire ne lui permettrait pas de faire les deux. « Je sais qu’il y a une cinquième saison de District 31, mais je ne sais pas si je vais y participer; peut-être que le commandant Chiasson va mourir cette saison. Je ne sais pas ce qui arrive à mon personnage », a-t-il commenté.

On espère tout de même une fin pas trop triste pour notre cher commandant Chiasson et on croise les doigts pour qu'il réussisse à tout caser dans son agenda!

Plus de contenu