Gigi Hadid dévoile pour la première fois son baby bump dans une série de photos à couper le souffle!
Audrée LaurinEst-ce qu’on peut pleurer? Gigi Hadid a enfin dévoilé les toutes premières photos de son ventre arrondi sur les réseaux sociaux, et elles sont tout simplement magnifiques!
C’est en avril dernier qu’on a appris que la mannequin et son amoureux Zayn Malik allaient être les heureux parents d’un bébé. Depuis, la future maman s’est faite très discrète pour ainsi profiter en toute tranquillité de cette expérience unique.
C’est seulement la semaine dernière qu’elle s’est permis de dévoiler son baby bump à ses fans lors d’un live Instagram dans lequel elle expliquait vouloir prendre les choses à son rythme. La crise actuelle a aussi pesé dans sa décision de ne pas surexposer sa grossesse.
« Ce n'est pas la chose la plus importante qui se passe dans le monde en ce moment. C'est l'une des raisons pour laquelle je ne ressens pas le besoin d'en parler, mis à part avec ma famille et mes amis. Beaucoup de personnes ont perdu des proches à cause du coronavirus, au début de la quarantaine et encore maintenant », a-t-elle d’ailleurs déclaré.
Reste qu’à l’approche de son accouchement, Gigi Hadid semble vouloir partager son excitation face à l’idée de finalement rencontrer ce petit être qu’elle a bâti dans son ventre durant les derniers mois. Pour les curieux, c’est en septembre que le bébé au sexe inconnu devrait pointer le bout de son nez!
On vous laisse donc sur la série de clichés éblouissants qu’a partagés la mannequin ce mercredi matin. Signées par le duo de photographes Luigi et Iango, les photos ont toutes été capturées le 26 juillet dernier.